Pack CEFOR : 4 contrats complémentaires et l'Option Spéciale Mission

Avec le Pack CEFOR vous pouvez aussi protéger vos revenus et renforcer la défense de vos droits

Deux contrats complémentaires "perte de revenus" :Le Pack CEFOR : protection des jeunes militaires en mission

  • PRIMA 2000, qui vous garantit le versement d'une indemnité mensuelle correspondante à votre perte de solde, ainsi qu'à votre perte de primes, y compris les primes de spécialité (parachutiste, plongeur, sous-marinier, pompier professionnel, …). Ce contrat propose en complément l'Option Spéciale Mission ;
  • Protection du Revenu Militaire, qui vous garantit le versement d'une indemnité mensuelle en cas de perte de solde indiciaire brute et/ou de primes, lorsque vous êtes en position de non-activité suite à une maladie ou à un accident. Les deux contrats sont complémentaires.

Un contrat Garantie Personnel Navigant (GPN)

Ce contrat vous garantit, suite à une maladie ou à un accident, le versement d'un capital en cas de radiation définitive, ainsi que le versement d'une indemnité mensuelle en cas de perte des indemnités relatives au service aérien à la suite d'une suspension temporaire.

Un contrat protection juridique vie privée

Une assurance adaptée pour régler les litiges de tous les jours: consommation, relation avec votre employeur, l'administration, trouble du voisinage, etc…
  • Un service d'information juridique par téléphone.
  • Des informations pratiques en ligne accessibles 24h/24 à partir de votre Espace adhérent.
  • Une prise en charge de vos frais de procédure jusqu'à 10 000 €.

L'Option Spéciale Mission

Si vous partez en OPEX, MCD ou MISSINT, renforcez votre protection par la souscription de notre Option Spéciale Mission, qui s'appliquera en cas de maladie, accident ou choc post-traumatique.
  • Dans votre contrat décès invalidité Objectif Prévoyance : l'option vous permet de majorer vos capitaux "accident", des garanties décès, invalidité absolue et définitive, incapacité par accident ainsi que les indemnités journalières perçues suite à votre hospitalisation.
  • Dans votre contrat PRIMA 2000 : l'option prend en compte notamment la perte de la prime perçue durant la mission (ISSE) et s'applique en cas de rapatriement sanitaire suite à un accident, une maladie ou un choc post traumatique.


Les Plus du contrat

  • Une aide efficace pour les litiges du quotidien : consommation, infractions au code de la route, atteinte à votre réputation sur le web, impôts...
  • Des juristes spécialisés à vos côtés pour vous informer sur vos droits et les faire valoir.
AGPM Assurance Epargne Santé Prévoyance
Fiche téléchargée sur le site : www.agpm.fr