Recrutement

Nos offres en ligne

Délégué commercial (H/F)

Commercial itinérant sur un ou plusieurs départements, vous serez chargé de promouvoir la prévoyance, de vendre les produits de prévoyance, de capitalisation, d'assurance automobile, habitation et de santé dans le cadre d'objectifs commerciaux, d'assurer le suivi de la clientèle dans un souci de fidélisation, en mettant en œuvre les moyens micro-informatiques de l'entreprise.

Profil : De niveau Bac ou équivalent au minimum, vous possédez une parfaite connaissance du milieu militaire. Idéalement, vous possédez une 1ère expérience dans la commercialisation de produits d'assurances.

Excellente présentation, capacité d'écoute et de conviction, sens aigu du service.

  • 1 poste à pourvoir pour le secteur de Strasbourg (67) et nord du département 68.
  • 1 poste à pourvoir pour le département de l'Indre-et-Loire (37).

Vous souhaitez postuler pour cette offre, écrivez-nous à : drh.recrutement@agpm.fr


Conseiller en agence (H/F)

Commercial sédentaire, vous serez chargé de conseiller les sociétaires et de vendre les produits en matière de prévoyance, de capitalisation, d'assurance automobile et habitation, et de santé dans le cadre d'objectifs commerciaux. Conseiller en assurance, vous assurerez également le suivi de la clientèle locale en mettant en œuvre les moyens micro-informatiques de l'entreprise.

Profil : De niveau Bac + 2, vous possédez idéalement une première expérience dans la commercialisation de produits d'assurance. Une bonne connaissance de notre sociétariat : personnels militaires et civils de la Défense nationale et leurs proches sera appréciée. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Excellente présentation, capacité d'écoute et de conviction. En cas de candidature spontanée, merci d'indiquer vos souhaits d'implantation géographique.

  • 1 poste à pouvoir pour l'agence de Strasbourg (67)

Vous souhaitez postuler pour cette offre, écrivez-nous à : drh.recrutement@agpm.fr

AGPM Assurance Epargne Santé Prévoyance
Fiche téléchargée sur le site : www.agpm.fr