Aller au contenu principal

Rapports & Publications

En tant qu'assureur mutualiste, la transparence de nos actions et l'un des piliers de notre relation.
Sur cette page, vous retrouverez tous les documents nécessaires à la compréhension de notre organisation.

Protection des données personnelles

Lutte contre la déshérence

Conformément à l’article 3 de la loi n°2014-617 du 13 juin 2014 (Loi Eckert) et de l’arrêté du 24 juin 2016 (Loi Sapin), AGPM Vie :

  • Recherche activement les bénéficiaires des capitaux d’assurance vie ;
  • Publie un bilan d’application des dispositifs de lutte contre les contrats en déshérence pour les années 2021, 2022, 2023, 2024 et 2025. Tous les ans, ce bilan sera enrichi jusqu’à présenter en 2024 le bilan des 5 dernières années.

Index égalité professionnelle femme/homme

  • Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes : 35/40
  • Ecart de taux d’augmentations individuels entre les femmes et les hommes : 20/20
  • Ecart de taux de promotions entre les femmes et les hommes : 15/15
  • Pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 15/15
  • Nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 10/10

Total de l’index relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein du GIE AGPM GESTION : 95/100

ECM Pilier III

Le rapport Pilier III détaille l’information relative aux risques d’ECM et répond à ce titre au règlement no575/2013 concernant les exigences prudentielles applicables aux établissements de crédit (Capital Requirements Regulation – CRR) et à la directive no2013/36 concernant l’accès à l’activité des établissements de crédit et la surveillance prudentielle des établissements de crédit (Capital Requirements Directive IV – CRD IV).