
Attaché à une relation de qualité avec nos adhérents, le service Voix du client vous informe de la procédure à suivre en cas de différend avec l'une des entités du Groupe AGPM.
Votre insatisfaction concerne :
AGPM Assurances – AGPM Vie
Service Voix du Client
Rue Nicolas Appert
83086 TOULON Cedex 9
Un accusé de réception vous sera adressé dans les dix jours calendaires si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai. Dans ce cas, vous recevrez une réponse dans un délai maximum d’un mois calendaire.
AGPM Assurances – AGPM Vie
Service Recours Interne
Rue Nicolas Appert
83086 TOULON Cedex 9
Un accusé de réception vous sera adressé dans les 10 jours calendaires, si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai. Dans tous les cas, une réponse définitive vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois calendaires depuis la date de réception de votre réclamation initiale, et déduction faite de vos délais de réponses. Si ce délai ne peut être respecté en raison de circonstances particulières, vous en serez informé.
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 9
En application du protocole de médiation consultable sur http://www.mediation-assurance.org.