À engagement exceptionnel, retraite exceptionnelle !
Ne passez pas à côté de vos droits, pour vos services rendus à la nation. Préparez votre retraite avec l’aide de l’État et bénéficiez d’avantages exclusifs !
©Joseph JOSEPH / ECPAD / Défense

Les + du contrat
Vous êtes intéressé(e) par l’offre Retraite Mutualiste du Combattant ?
Qui peut bénéficier de la Retraite Mutualiste du Combattant ?
Les personnes éligibles à ce régime de retraite complémentaire exclusif doivent répondre à au moins un des critères suivants :
- Avoir participé (au moins 90 jours) à un ou plusieurs conflits (Afrique du Nord, OPEX, …).
- Être titulaire de la Carte du Combattant.
- Être titulaire d’un Titre de Reconnaissance de la Nation (TRN).
- Être ayant-droit ou reconnu comme victime d’un parent mort pour la France à titre militaire (conjoints, enfants ou parents d’un ancien combattant).
En partenariat avec MER
Mutuelle Epargne Retraite (MER) | 17 rue de la Victoire-69003 Lyon - (SIREN n°431 988021 et SIRET n°431 988 021 00058). Mutuelle régie par les dispositions du Livre II du Code de la mutualité. Mutuelle soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)- 4 place de Budapest CS 92459, 75436 Paris. - Tél 04.72.61.90.01 - Email : service-gestion@mutuelleepargne.fr
- (1) Dans la limite du plafond de rente majorée en vigueur.
- (2) Le taux de 60% s’applique pour les conflits anciens : Indochine, 2nde guerre mondiale... à condition d’effectuer un versement. Le taux de majoration est fixé selon votre date de naissance, la date d’obtention de la Carte du Combattant ou du Titre de Reconnaissance de la Nation et du conflit.
- (3) Dans les conditions légales de l’assurance vie en vigueur.