Services d'assistance : <span>Vos services en cas de sinistre véhicule</span>

Services d'assistance : Vos services en cas de sinistre véhicule

Un besoin ?
Contacter IMA Assistance
Un renseignement ?
Contacter un conseiller

Mon véhicule est en panne

Les garanties s’appliquent dans les limites, plafonds et conditions définis au contrat que vous avez souscrit.

Si le sinistre de votre véhicule a entrainé une hospitalisation ou une immobilisation, découvrez les garanties dont vous pouvez bénéficier. Dernière mise à jour le 28/07/2022

Vos services

  • Véhicule immobilisé Véhicule immobilisé

    Si votre véhicule est immobilisé en France ou à l'étranger, nous organisons le dépannage sur place si c'est possible ou le remorquage de votre véhicule. Le remorquage peut se faire vers le garage le plus proche du lieu de l'événement, vers le garage choisi dans un rayon de 15 kilomètres ou dans un garage susceptible de réaliser les réparations, si elles ne sont pas possibles dans le garage le plus proche.

    Bon à savoir : suivez votre dépanneuse en temps réel

    En cas de panne ou d’accident :

    1. Contactez le service d’assistance
    2. Un lien vous est envoyé par SMS pour suivre votre dépanneuse : distance, délais d’intervention...
    3. 5 minutes avant son arrivée, vous recevez un SMS pour vous prévenir
    Prestations d’Inter Mutuelles Assistance. Assistance accordée selon les garanties souscrites.
    Contrat concerné :
  • Véhicule en état de marche Véhicule en état de marche

    Si le conducteur principal de la voiture ne peut la récupérer en raison d'un accident ou d'une maladie, nous vous mettons à disposition un conducteur pour rapatrier le véhicule ou prenons en charge le déplacement d'un bénéficiaire pour récupérer le véhicule.

    Contrat concerné :
  • Véhicule de remplacement Véhicule de remplacement

    Si votre véhicule est immobilisé pendant plus de 24h chez un réparateur pour des réparations nécessitant plus de 3h de main d'œuvre, nous mettons à votre disposition un véhicule si vous avez choisi cette option.
    Cette immobilisation doit faire suite à une panne ou à un accident.
    Cette garantie est également valable en cas de vol du véhicule.

    Contrat concerné :
  • Attente sur place Attente sur place

    En cas d'attente de la réparation du véhicule, nous organisons et prenons en charge l'hébergement des bénéficiaires dans la limite de 5 jours et à hauteur de 50€ par jour et par personne.

    Contrat concerné :
  • Rapatriement des bénéficiaires Rapatriement des bénéficiaires

    En cas d'indisponibilité soudaine du véhicule suite à un vol, une panne, un accident, un événement climatique majeur, nous prenons en charge le retour au domicile ou la poursuite du voyage des bénéficiaires.

    Contrat concerné :
  • Bris de glace Bris de glace

    En cas de bris de glace,vous pouvez le faire reparer sans rdv chez l'un de nos prestataires.

    Contrat concerné :